Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Jesus is the Healer!
  • : Site ayant pour but de découvrir ensemble Jésus qui guérit des maladies physiques comme psychologiques. Ma vie est en elle-même un témoignage. Il mŽa guérit de bien des maladies et peut aussi te guérir.
  • Contact


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

Recherche

Archives

1 janvier 2007 1 01 /01 /janvier /2007 00:00

Tu sais, tu es la prunelle des yeux de Dieu et chaque jour que tu vis, il voudrait te porter dans Ses bras et voudrai que tu lui fasses confiance en toutes choses. Je voudrai te dire qu´il n´y a qu´une chose à faire pour avoir une année heureuse. Et elle se trouve dans la sanctification sans laquelle personne ne verra Dieu. Vivre dans la sanctification veut dire se mettre à part pour Dieu. J´insiste dessus. Lorsque nous vivons dans la sanctification, il nous devient bien possible de pratiquer ce passage que je t´invite à méditer :

 

Esaie 58. 6Voici le jeûne auquel je prends plaisir: Détache les chaînes de la méchanceté, Dénoue les liens de la servitude, Renvoie libres les opprimés, Et que l'on rompe toute espèce de joug;

 

    7Partage ton pain avec celui qui a faim, Et fais entrer dans ta maison les malheureux sans asile; Si tu vois un homme nu, couvre-le, Et ne te détourne pas de ton semblable.

 

    8Alors ta lumière poindra comme l'aurore, Et ta guérison germera promptement; Ta justice marchera devant toi, Et la gloire de l'Éternel t'accompagnera.

 

    9Alors tu appelleras, et l'Éternel répondra; Tu crieras, et il dira: Me voici! Si tu éloignes du milieu de toi le joug, Les gestes menaçants et les discours injurieux,

 

    10Si tu donnes ta propre subsistance à celui qui a faim, Si tu rassasies l'âme indigente, Ta lumière se lèvera sur l'obscurité, Et tes ténèbres seront comme le midi.

 

    11L'Éternel sera toujours ton guide, Il rassasiera ton âme dans les lieux arides, Et il redonnera de la vigueur à tes membres; Tu seras comme un jardin arrosé, Comme une source dont les eaux ne tarissent pas.  

 

Pendant l´année 2006, l´année pendant la quelle le forum est né, nous avons pris la peine de participer aux messages du forum ceci à la recherche d´une solution de nos problèmes, à la recherche de la guérison de nos douleurs. Je t´invite pendant l´année 2007 à aller à la recherche de ta guérison en allant vers les autres afin que ce que tu donnes comme parole de guérison et geste d´amour pour les autres te reviennent en retour et te guérisse 100 fois plus. Car c´est une loi de notre Père, ce que l´on sème on le récolte bien plus.

 

 

Chaque jour est un jour de bonheur pour moi. Bonheur de connaître Dieu et de savoir que je le connaîtrai davantage. Plus je le connais, plus je me sens en sécurité et je prie que ce soit pareil pour toi.  

 

 

Ma prière pour toi cette semaine et je prie que tu pries aussi dans ce sens est que le Seigneur t´accorde la grâce de mener une vie de sanctification. Je prie qu´au travers de ca tu puisses mettre en pratique ce passage de Esaie 58 que je t´ai présenté ci-dessus.

 

 

Je t´aime mais Jésus encore mieux !

 

 Eugenie de Jésus

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Shalom,<br /> Bravo ma soeur pour ton témoignage, Esaïe 58 est plein de promesse (et de devoirs !),<br /> Que le Seigneur te garde<br /> Marc
Répondre

Articles RÉCents