Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Jesus is the Healer!
  • : Site ayant pour but de découvrir ensemble Jésus qui guérit des maladies physiques comme psychologiques. Ma vie est en elle-même un témoignage. Il mŽa guérit de bien des maladies et peut aussi te guérir.
  • Contact


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

Recherche

Archives

1 janvier 2007 1 01 /01 /janvier /2007 00:00

 

 

Bonne année à toi!

Ma sincère prière pour nous en cette nouvelle année est que nous soyons en tout point de vue mis à part pour Dieu. Et que nous pratiquons ensemble le jeûne qui lui plaît comme recommandé par Lui dans Esaie 58.

Sache que je t´aime; et je t´aime parce qu´Il me donne de le faire car c´est Lui qui possède l´Amour!

Je t´embrasse!


- Eugenie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents