Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Jesus is the Healer!
  • : Site ayant pour but de découvrir ensemble Jésus qui guérit des maladies physiques comme psychologiques. Ma vie est en elle-même un témoignage. Il mŽa guérit de bien des maladies et peut aussi te guérir.
  • Contact


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

Recherche

Archives

7 mai 2006 7 07 /05 /mai /2006 19:11

Par la prostitution je suis utile à la société !

Nous le savons tous, la prostitution apporte en général de l´argent à la prostituée ou sinon des faveurs de la part de son client. Elle consomme l´argent qu´elle reçoit de sa prostitution avec sa famille, la société … Sur le plan économique il faut avouer qu´il est difficile de faire abolir la prostitution que ce soit dans les pays pauvres, en voie de développement ou encore que ce soit dans les pays riches. Dans les pays pauvres, la société en gagne parce que ca facilite la consommation des produits et des rentrées d´argent et elle participe ainsi au rehaussement de l´économie de son pays.

Dans les pays riches c´est le même schéma et encore ici lorsque la prostitution est reconnue comme un métier celle-ci paie les impôts.

D´un autre côté, sur un plan humain, la prostituée est très utile pour nos politiciens,  hommes d´affaires, … dans le sens où elles sont celle là qui les aide à se déstresser des journées difficiles. Par le sexe elle leur procure un sentiment de jouissance intense. Elles leur permettent de se sentir bien et hommes. Elles aident les couples en panne sexuel à retrouver aussi la vigueur des premiers jours.

Il ne faut pas se leurrer la société soutient mordicus avoir besoin des prostituées. Et dans les pays où la prostitution est interdite on ne l´empêche pas de grandir. Les pouvoirs publics jouent au chat et à la souris avec ces prostituées.

Entre nous soyons sérieux, ne trouvez-vous-même pas que ces raisons sont vraiment bidons.

Une prostituée serait utile à la société dans le sens où elle apporterait de l´argent à sa famille et favoriserait par son travail au rehaussement économique de son pays. Au prix de quoi ?

Elle serait utile parce qu´elle aide des hommes à s´épanouir sur le plan sexuel. Des hommes « importants « pour la société.

Au prix de quoi encore ?

Elle serait encore utile parce qu´elle aiderait les couples en panne sexuel à retrouver la vigueur des premiers jours.

Encore au prix de quoi ?

 

Je ne sais pas si la prostituée se rend compte qu´elle sacrifie ses rêves pour donner aux autres la possibilité de réaliser là leur rêve sans se salir aux yeux de la société. Elle devient un objet sexuel pour que les autres en profitent. Elle devient un objet. D´être humain qu´elle a été créée, elle se fait objet pour un autre être humain qui ne la considère que comme tel. Il pourra s´il est courtois lui faire croire qu´elle de la valeur à ses yeux mais une prostituée intelligente sait qu´elle n´a pas de valeur particulière que la valeur d´un objet qui vaut quelques euros aux yeux de ses clients.  Elle sait au fond d´elle qu´elle est vide. Et ne vaut rien aux yeux de la société qui utilise son argent et l´insulte encore. Oui on prend l´argent que la prostituée apporte et on ne se soucie pas de perdre une seule d´entre elle. Si une meurt dans la rue, ce n´est le problème de personne. Mais si un seul homme politique ou même un homme d´affaire meurt qui était un de ses clients, tout le monde est mobilisé. Même si la prostituée a eu le privilège de coucher avec le plus grand homme politique ou le plus grand homme d´affaire elle est mise aux oubliettes et ne sera rien d´autre que ca : »une pute ». Et personne ne pensera à rehausser l´image de la prostituée. Rassurez-vous personne. Sinon les femmes mariées qui se sont trouvés lésées par leur mari qui souffrait d´addiction des prostituées et les enfants victimes de cette addiction lutteront pour qu´on abolisse une pareille horreur. Les prostituées sont malgré leur sacrifice pour elle-même et pour leur famille et leur pseudo sacrifice pour apporter quelque chose à la société une peste pour cette même société. Si vous voulez voter des lois pour que ca ne soit plus le cas vous pourrez encore le faire. Empêcher les gens de dire ce qu´ils pensent de la prostitution mais vous n´enlèverez pas la douleur que ca cause dans une famille d´être la victime d´une prostituée. Et croyez-moi ; il y´aura une horde de femmes en furie qui se battra pour qu´une pareille loi soit abolie. Bien qu´en Allemagne la prostitution est reconnue comme un métier ca demeure toute de même un scandale pour un homme politique de se faire attraper dans les draps d´une prostituée.

Le mal dans cette histoire est que la prostituée est une personne comme vous et moi. C´est une personne qui est aimante et qui a tout simplement subi des choses quoi l´y ont poussé. On ne devient pas prostituée par pure plaisir. Je ne connais pas une enfant qui à son bas âge rêve d´être une prostituée. On le devient à cause des circonstances et c´est bien dommage. Les circonstances peuvent être des viols, et surtout une piètre opinion de soi. Pour que quelqu´un en vienne à se faire objet pour son prochain, il faut qu´elle ignore toute sa valeur.

Une prostituée ne peut pas se définir comme quelqu´un de valorisant. Si elle s´y définit c´est en général sur ces compétences sexuelles. Mais les compétences sexuelles ne sont pas un privilège. Savez-vous combien de femmes de ménage ont des compétences sexuelles particulièrement intéressantes ? Elles n´ont pas besoin de l´étaler.

Non mes sœurs !

Je vous invite à découvrir votre identité et à savoir que vous vous vendez trop moins chères en devenant des prostituées. Vous êtes l´esclaves de sexe des personnes à qui vous procurez du plaisir sexuel. Elles vous donnent de l´argent mais croyez-moi c´est nul comparez à ce que vous valez. Vous valez mieux que ces milliers d´euros que vous pouvez gagner en une seule soirée. Vous valez mieux que ce mépris dans le cœur de la société et même de vos clients.

Vous avez du prix et un prix inestimable. Vous êtes si inestimables que Dieu a envoyé son Fils mourir à la croix pour vous.

Mesurez l´ampleur de l´amour de Dieu pour vous. Et surtout, Dieu veut vous révéler votre véritable identité. Ne vous identifiez plus à une prostituée, à un objet, à la peste et pute que la société vous traite. Mais identifiez-vous à la valeur que Dieu vous a donné lorsque vous naissiez et à la valeur qu´il voudrait encore ajouter à ce qu´il veut faire de vous actuellement.

Je t´aime mais Jésus encore plus !

Eugenie Lonmene N.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents