Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Jesus is the Healer!
  • : Site ayant pour but de découvrir ensemble Jésus qui guérit des maladies physiques comme psychologiques. Ma vie est en elle-même un témoignage. Il mŽa guérit de bien des maladies et peut aussi te guérir.
  • Contact


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

Recherche

Archives

16 juin 2007 6 16 /06 /juin /2007 17:00

Mourir pour celui que j’aime

 

Je voudrais par le présent message t’annoncer le désir que j’ai de mourir pour celui que j’aime.

 

J’ai compris en fait que c’était la seule façon pour moi de lui témoigner mon amour selon que Jésus dit : Il n’ y a pas de plus grand amour que de mourir pour celui qu’on aime.

On trouvera mon idée stupide de mourir pour lui mais je sais que c’est le seul moyen de lui prouver mon amour et je sais aussi que mourir pour lui c’ est:

 

-         Refuser de marcher selon mes émotions mais marcher selon Son Esprit

-         Comprendre que je ne suis pas intelligente de moi même et que j’ ai besoin d’ un renouvellement total de mon intelligence car je sais que si Daniel n’ avait pas un renouvellement total de l’ intelligence, il douterait de la révélation que Dieu lui a fait sur le rêve qu’ il racontait au roi mais on constate qu’ il raconte le rêve du roi et aussi présente son interprétation avec assurance (Daniel 2 :45) Si Esaie n’ avait pas un renouvellement total de l’ intelligence, il n’ aurait pas eu la révélation que la terre est ronde au point de le croire avant que les hommes le découvrent après bien des années. Et toutes les révélations divines qui sont dans la bible n’auraient jamais été faites car je crois que c’est parce que l’apôtre Paul a eu un renouvellement total de son intelligence qu’il est ce qu’ il est jusqu’à aujourd’hui dans la vie de plusieurs chrétiens.

-         Ne plus voir la souffrance de la chair comme un supplice mais comme une bénédiction car ça veut dire que j’en finis chaque jour un peu plus avec le péché (1 Pierre 4:1)

-         c’ est avoir la vie et la vie en abondance au point où je suis une source pour plusieurs car l’ Esprit de Dieu vit en moi selon Jean 12 :24

-         Aimer et aimer encore plus.

 

Oui je veux mourir pour Jésus, je veux mourir pour toi et je te remercie de ce que tu sais déjà que de moi même ce n’ est pas possible et que par ton Esprit tu me fortifies afin que j’ y arrive et fasse plaisir au Père.

Je te remercie parce que tu m’accompagnes dans ce processus car tu sais mieux que quiconque ce que veut dire mourir pour celui qu’on aime car tu es mort pour moi que tu aimes. Alors tu sauras me donner de mourir pour toi que j’aime.

 

Je t’ aime Papa ! [img]smile/chirolp_wink.gif[/img]

Ta princesse Eugenie, la fille de ton coeur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents